Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
7 mars 2010

Avis aux patrons (ou petits chefs, responsables, ect...) de tous ordres...

Par pitié arrêtez de penser que votre rôle n'est que de voir ce qui débloque pour le dénoncer, pensez aussi au pouvoir de soulager des vies (de vos subordonnés) que vous avez la chance de détenir.

Par pitié, pensez aussi à dire ce qui va, ce qu'ils réussissent, c'est fondamental pour redonner du sens à leur vie, votre relation et au travail. Imaginez-vous à leur place.

Pensez social (ne serait-ce que parce que c'est à la mode, lol), ouvrez-vous le coeur, soyez tolérants, mettez de la tendresse et de l'humour dans vos yeux, vous ne le regretterez pas. 

Ils réclament une augmentation de salaire? Offrez-leur plus qu'ils n'osent demander! Surprenez-les et surprenez-vous. Une petite crèche par-ci, diverses attentions, le sentiment de réussir des choses (si vous manquez d'argent vous pouvez au moins valoriser leur travail), liquidez leurs dettes à votre égard, une salle de gym, des massages, mais lâchez-vous, amusez-vous! Bougez la vie! Soyez vraiment puissants...

C'est ce qui restera de vous à la place de la méfiance ou de l'impression d'être le plus fort...

"Ce que j'ai perdu en faisant confiance aux autres se peut calculer, mais ce que j'ai gagné par le même moyen est inestimable." (Guy Cesbron)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité