Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
8 juillet 2010

Contre les revendications animalières...

Comme je ne sais pas toujours qui visite ce merveilleux blog au ton plutôt libre, je préfère informer:

non je ne tyrannise pas mon pauvre chat (sur l'article "contre les miaulements pénibles")...

Ma pauvre maman n'a pas compris que cette histoire remonte à plusieurs années, au tout début que c'était ce coquin de maton qui nous tyrannisait lui-même... En tant que chat-roi...

Par ailleurs, l'astuce proposée par ma soeur n'était que du bruit quelques secondes, cela s'appelle aussi du conditionnement...Et Estelle rigole quand elle parle de mettre le chat dans l'eau dans les commentaires...lol

Tu nous vois bien asperger le chat de flotte, maman ?

Bon, pour nous avoir cru capables de débilité congénitale, voilà ton petit clip du moment:

http://www.youtube.com/watch?v=c_fpg8Lm2js&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 624
Newsletter
Publicité