Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
30 décembre 2010

Contre la pollution et les déprimes liées aux règles

Mesdames, vous en avez marre de:

-polluer la planète (avec toutes vos serviettes, h et tampons...)

-être malades et fragiles comme des loques durant vos règles

-avoir des périodes dépressif (avant, pendant et après) liés aux règles (ou d'irritabilité)

-de tâcher vos affaires (matelas, vêtements...)

-moins pouvoir faire de sport (piscine, ect...)

Bref, faites comme une de mes amie: voyez si vous pouvez mettre un stérilet qui coupe les règles.

Elle témoigne que c'est très bien.

(Je ferai pareil une fois mon accouchement passé car oui, je suis enceinte de 2 mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 609
Newsletter
Publicité