Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
5 février 2011

le 5/02/2011

-Ma maman vient encore demain

-Notre futur salon est grand et lumineux

-Mes élèves comprennent vite, bien et sont curieux de tout

-Merci à ma fille qui m'a apportée une crêpe au citron ce matin munie d'un petit parasol tout brillant

-Merci à ceux qui respectent notre liberté sans nous faire la gueule ou nous critiquer

-Merci aux artistes qui osent se lancer 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 607
Newsletter
Publicité