Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
4 juillet 2011

Des nouvelles...

Hommage à Claire Brétécher qui me distrait pendant mes longues séances de postures permettant de retourner mon bébé dans le bon sens (car monsieur est en position siège, encore un zoulou artiste dans la maison...)! Malheureusement rien ne semble y faire, ni l'acupuncture, les paroles, le yoga, ect... Bientôt ils vont me contorsionner le ventre pour le remettre à l'endroit, il parait que cela marche la moitié du temps...Sinon, rebelotte: césarienne, je m'éclate trop...

Enfin pour moins m'ennuyer pendant cette gymnastique, il y a cette Claire Brétécher (en bd), une auteure super que m'a fait découvrir ma maman...

juin 2011 029

 

 

Et pendant ce temps, ma fille fait le pitre en tenue de mousquetaire: celle qu'elle ne quitte plus depuis 3 jours...

juin 2011 021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 623
Newsletter
Publicité