Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
3 août 2011

Dabaï : bravo aux dirigeants!

Ma belle-soeur et son chéri sont allés en vacances à Dubaï et nous ont racontés que dans ce pays, les natifs bébéficiaient d'un privilège que je trouve super: l'Etat leur offre une maison, un jardin et une belle somme d'argent pour leur mariage!

L'Etat de Dubaï n'est donc pas seuleument riche, il est généreux avec sa population, ce qui a le mérite d'être rare et beau, c'est pourquoi je le souligne. 

Le petit plus culturel, d'après Wikipédia: Dubaï est à la fois une ville et un émirat des Émirats arabes unis. Ses habitants s'appellent les Dubaïotes. 

L'opinion de nos vacanciers: pays très sympa et original à visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon, ben la prochaine fois que je vais accoucher: je prend un billet direction dubai
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 623
Newsletter
Publicité