Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
5 septembre 2011

Le coin défouloir d'une ménagère moyenne

Qui peut expliquer:

-à mon chien que non, la poubelle dans la chambre de Dorian n'est pas un urinoir et que sa naissance n'enlève en rien les privilèges affectifs qui nous lient à sa suprême caninité (joli mot n'est-il pas?)

-à Eva et son père qu'il n'y a pas de servante dans cette maison (une fois pour toutes!) ou alors que non, leurs vêtements, papiers de bonbons ou vieilles savates (et j'en passe) traînant sur tout le sol ne sont pas particulièrement artistiques...

-à Dorian que je ne suis pas vraiment une sucette géante, ni un manège permanent mais bien un truc un peu flou, bref un être humain ayant aussi ses propres besoins, voir une âme de temps en temps...Qui aimerait obtenir un peu de silence parfois, de temps, dormir, ect... 

-à mon chat que la baignoire est mieux quand il ne grimpe pas avec acharnement dedans avec ses pattes boueuses chaque jour!

-à ma mère qu'elle est digne d'amour même si elle se repose quelques instants par jour au lieu de jouer les wonderwoman du dynamisme ménager, relationnel et de la rentabilité

-à moi-même que je survivrai très bien même si je n'ai presque jamais le temps de faire ma gym mâtinale ni mes diverses créations artistiques...

-ect...

Ouf! Bien défoulée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité