Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
14 septembre 2011

le 14/09/2011

-Les BREF nous amusent beaucoup (à voir sur: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html

-J'ai une super confiture de framboise et m'amuse beaucoup à faire de très bons yaourts grâce à la yaoutière achetée sur les conseils de ma soeur! C'est DELICIEUX!

-Mon bébé a des yeux immenses et plein d'amour

-Merci à ceux qui savent être simples (moi j'ai parfois du mal!)

-Merci encore à ma soeur qui sait me remonter le moral et rire avec moi de mes petits déboires du moment

-Merci à mon bébé et sa grande soeur d'exister

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toi pour la magnifique journée ensoleillée!<br /> je t'aime
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 623
Newsletter
Publicité