Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
21 janvier 2012

Lutter contre les cons ?

Toujours en recherche de solutions innovantes! Bon je sais, pas originale, mais je cherche avant tout l'efficacité...

Alors dans un élan de naïveté mâtinal, j'en fais appel à votre imagination et votre bon coeur...

Pitié, me laissez pas dans ce bazard...

Dans la lutte contre les cafards, nous sommes tous solidaires...J'étudie toutes propositions!

Merci camarades, la lutte continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 607
Newsletter
Publicité