Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
27 avril 2012

27/04/2012

-Un poulain est né, il est merveilleux!

-La Tunisie était très belle:merci à tous ceux qui ont contribués à ces vacances 

-Nos arbustes ont finalement bien survécus au déluge, ouf!

-Merci à ceux qui acceptent d'embaucher des personnes sans discrimination raciale ou d'âge

-Merci aux psychologues qui m'ont aidés, ainsi que mes amis et certains membres de ma famille

-Merci à ceux comme Catherine, Lidwine ou Grégory, qui savent arrondir les angles dans ce monde de malades

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
grégory? mon mari? tu as une vision très superficiel si c'est de lui dont tu parles mais c est normal, tu ne vis pas avec lui...<br /> <br /> il est beau, il a une voie douce et gentil mais n'oublies pas que c'est un scorpion...
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité