Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
27 novembre 2012

Le 27/11/2012

- pleins de bisous et câlins de mes enfants (qui font un concours de tendresse sur moi!)

-mon kif quotidien: regarder mes enfants ou mes élèves jouer (l'un des plus beau mot du monde!)En plus ma fille déjà initiée aux jeu d'échec se met au scrabble et j'adore jouer avec elle!

-les jouets achetés pour presque rien dans les vides-greniers et qui font la joie totale de nos petits (tout come ceux empruntés à la ludothèque!) exemple: petite moto, voiturette, jeu: "la planète des sens", malle à instruments de musique variés, ect...

-merci à Marie pour  autant d'enthousiaste et de générosité de coeur. 

-merci aux chiens de faire résonner une joie gratuite et quotidienne dans nos foyers

-merci aux chats d'être si plaisants, tendres et beaux!

-merci en particulier à mes deux animaux si maternels avec nos petits qui les adorent (une pensée amicale au passage pour mon chien précédent aussi malgré tous les problèmes )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité