Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
15 novembre 2015

Idée pour les maisons de retraites et nos aînés

Je discutai avec mon esthéticienne (qui se déplace à domicile), pour savoir si les personnes âgées en maison de retraite profitaient aussi de ses services, ce que je juge complétement bénéfique (cela devrait même être remboursé par la sécurité sociale si elle n'était pas tant en déficite).

Elle  m'appris que c'était rare, que les familles privilégiaient plutôt les coiffeurs. Je trouve cela déjà bien pour les coiffeurs, mais je serai ravie que les gens comprennent aussi l'importance, notamment pour les personnes si fragiles et précieuses que sont nos anciens, de leur faire profiter des soins d'une esthéticienne qui viendrait les voir pour un bon massage: cranien, pieds, dos, ect...Et même plaisir d'une belle manucure, de papoter, ect...Rôle moral et physique fondamental! Cela diversifierait aussi leurs animations (que j'ai trouvées pour ma part très insuffisantes alors que l'on payait une fortune pour notre grand_mère adorée ayant souffert d'Azeilmer à long therme.)

Alors pitié, pour Noël ou même pour les familles aimantes qui ont les moyens: pensez à offrir le plus possible ce plaisir à vos familles plus âgées, elle y ont droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité