Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
4 juin 2017

Soulager la conjonctivite...

Si vous n'avez pas vos gouttes sous la main et que, comme moi, vos yeux vous démangent à mourrir (cause possible: allergie saisonnière), mettez une goutte de miel dans l'oeil: soulagement immédiat! (Petite sensation de brûlure sur l'instant mais qui est normale et part en 1 minute).J'imagine qu'avec les trésors cicatrisant contenu dans le miel cela ajoute un effet thérapeutique.

Perso, j'utilise un coton-tige pour l'appliquer au coin de l'oeil...Je revis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité