Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
19 juillet 2019

Mâcon

IMG_20190418_155117

IMG_20190421_164057

IMG_20190421_165931

IMG_20190421_170047

IMG_20190421_171032

"Tu étais pour moi une fenêtre, à travers laquelle je pouvais regarder les rues. Tout seul je ne pouvais pas." (Franz Kafka)

En 5 mots, Mâcon (j'habite juste à côté depuis 10 ans déjà): sympa, jolie, fleurie, Lamartine (que j'aime beaucoup) et la Saône (si belle aussi). 

On pourrait aussi évoquer le bon vin, la Roche de Solutré pas loin du tout, l'esplanade Lamartine, le musée des Ursulines (dont j'adore le dernier étages grâce aux toiles de Gaston Buissière), la voie verte et bleue, ...

PS: comme mon ordi est bourré de photos, je ne sais plus où sont rangées les plus belles photos de Mâcon que j'avais réalisées mais bon, je suis tombées sur celles-ci et cela a ravivé de bons souvenir alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité