Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
22 février 2022

Tableau de méditation, décembre 2022

IMG_20211226_175804

En fait, comme beaucoup de mes tableaux, je l'ai déjà offert à une personne de ma famille ( guérisseuse qui savait le ressentir) et je l'avais encore amélioré entre temps mais j'ai oublié de prendre la photo. Il est rempli de calligrammes à la fois poétiques et positifs basés sur les verbes d'action.(On en voit certains sur la photo mais il y en a vraiment beaucoup, tous porteurs de forces morales. Pour les lire, il faut suivre le mouvement des boucles.)

Voici la photo avec les modifications (mais à l'occasion je le reprendrai en photo plus près car on voit mal).

274212421_528058775330226_4683142781125751554_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 629
Newsletter
Publicité