Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
29 mai 2010

le 29/05/2010

_J'arrive à me remettre doucement au sport et à l'art

_Je vais aller à la bibliothèque

_Le permis de construire est enfin déposé

_Je remercie ceux qui savent épargner leur prochain de certaines vérités dont on est incapable de faire face

(moi la première)

_Je remercie Céline d'avoir su de pas insister sur de mauvais chemins avec moi: merci la belle!

_Je remercie la vie de nous surprendre toujours, de pouvoir toujours apprendre, espérer et pouvoir oublier

_Pendant que j'y pense, je remercie Jean D, (mon grand-père maternel) d'avoir exprimé certains points de vue qui me reviennent parfois en mémoire et qui me sont précieux, malgré certaines erreurs, je me sens proche de lui

_Merci à ceux qui m'ont supporté quand je parlais trop et les ennuyais certainement, ou quand je disais des âneries, merci d'avoir su me préserver en ne me le reprochant pas, et je comprends très bien que l'on se voit moins, j'aurai fait pareil à votre place, je sais que l'on s'adore malgré tout mais je ne pense pas parvenir à soigner mes travers (dont j'ai tout à fait et depuis le début conscience, comme quoi le diable se cache bien dans les détails, nous restons à sa merci souvent)... Merci à ceux qui sont quand même bien aussi avec moi, merci et pardon à tous, à dans une autre vie pour certains! Sans rancune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 637
Newsletter
Publicité