Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
16 juin 2010

le 17/06/2010

-j'ai réussi à assurer lors de la dernière séance de gymnastique et ai plus de plaisir à m'y rendre

-j'ai de bons bouquins ramenés de la bibliothèque

-ma famille vient me voir dimanche

-merci à ceux qui ne se laissent pas aveugler par le tapage ou les démonstrations de forces (grandes gueules, menaces physiques ou joutes oratoires) de certains afin de voir la vérité là dessous

-merci à ceux qui voient la vérité et parviennent à ne pas en vouloir à ceux qui les contrarient mais n'y sont pour rien

-merci à ceux qui ne laissent pas tomber leurs amis quand ces derniers subissent des ennuis ou des attaques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi, je suis contente de te voir diimanche ma soeur adorée
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 637
Newsletter
Publicité