Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
19 octobre 2011

Contre les miaulements martelants...

Vos chats vous harcèlent dès que vous avez le malheur de rentrer dans votre cuisine? A grands coups de miaulements ininterrompus, ils décident de vous faire la peau! Et tout cela pour manger!

Manger encore et encore! C'est simple, vous avez (comme moi) trop une belle tête de frigo sur pattes pour eux...

Et bien sûr, ils se moquent qu'il ne soit que 6 heures du matin et que vous ayez la tête dans le guidon...

Ne vous laissez pas faire! Comme moi, surprenez-les en leur achetant un distributeur de croquettes (et d'eau)!

Bien sûr, cela sous entend de ne jamais (non jamais!) céder à la tentation de leur donner du pâté...

Le mien s'en porte comme un charme et j'ai enfin la Paix dans ma cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
Publicité