Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
22 avril 2012

Contre les meurtres d'honneur, les monstres sanglants...

Avant de tuer lamentablement votre femme infidèle (ou votre homme), (ou son conjoint boutonneux), (ou toute personne soupçonnée par votre esprit crépitant d'atteinte à votre honneur, ) répétez très fort ce mot au moins trente fois: "honneur"...

Vous verrez alors qu'il disparait étrangement dans le néant, qu'il n'est qu'une notion floue, lointaine, une construction sociale/illusion, puis mangez un yaourt en respirant longuement... 

Ouf, vous venez de vous retrouver, vous ne finirez pas en vampire!

A méditer: "Heureux celui qui m'abandonne, il me rend à moi-même."

(Henry Millon de MONTHERLANT)

ou encore: "En amour, il n'y a pas d'humiliation."(Victor Hugo)






(NB: Si cela ne suffit pas à vous permettre de retrouver votre sérénité, faites du tricot, c'est radical! Le tennis est pas mal non plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la couture aussi et d'ailleurs tout ce qui occupe les mains, regardes moi comme je suis a bloque sur ma couture en ce moment pour ne pas plonger en dépression et tuer "mon mari"<br /> <br /> ça s'appelle de l'érgothérapie
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 631
Newsletter
Publicité