Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
10 août 2014

S'occuper pendant les trajets en voiture

Procurez-vous des cd audio de lectures (pour adultes ou enfants selon vos besoins). (On en trouve aussi en prêt dans les médiathèques, voir les bibliothèques, les rayons "pour aveugles, ect....)

Cela me sauve personnellement de la torpeur en voiture (car mon homme refuse désormais de me faire la lecture (c'est moi qui conduis)). Nous avons ainsi découvert les ouvrages : La Confusion des sentiments (mon préféré!), Gigi de Colette, les 1001 unes nuits, Le Menteur, ect... Génial, les kilomètres furent un plaisir! Parfois j'en prends aussi en anglais pour maintenir mon niveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
Publicité