Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
27 août 2009

recette pains aux courgettes

Voici une recette envoyée par une copine.


(Oui mesdames et messieurs, je l'ai fait et c'est génial!!!)

La première se mange froide, avec de la mayonnaise et des tomates

Ingrédients

½  d'un petit verre d'huile d'olives

1 kg de courgettes

3 gros oignons coupés en rondelles

1 gousse d'ail  hâché

8 oeufs

1 C. à soupe de Maïzena délayée dans autant d'eau

1 gros bouquet de persil hâché

sel, poivre

Préparation

<!--[if !supportLists]-->-         <!--[endif]-->Peler et couper les courgettes en dés

D'autre part

<!--[if !supportLists]-->-         <!--[endif]-->Faire revenir l'ail, l'oignon, les courgettes , le sel, le poivre dans l'huile d'olives

<!--[if !supportLists]-->-         <!--[endif]-->Casser les oeufs

<!--[if !supportLists]-->-         <!--[endif]-->Ajouter la Maïzéna et le persil hâché

<!--[if !supportLists]-->-         <!--[endif]-->Mélanger l'appareil avec les courgettes et mettre le tout dans un moule à cake

Cuire au bain marie pendant 40 mn à four moyen.

Bon appétit les collègues !!

J'ai trouvé cette autre recette qui est  un peu plus“ relevée“

Pain de courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. j'ajoute votre blog à mes favoris. Amicalement,
Répondre
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 633
Newsletter
Publicité