Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentalo
11 novembre 2019

Mes films préférés

A ce jour, j'ai adoré et conseille:

  • En comédies:

-Le diner de cons

-Le placard

-Tout çà pour çà

-Un plus une

-La belle verte

-St Jacques la Mèque

-La crise

-Les bonnes intentions

-Cuisine et dépendance

-Un air de famille

-Père fils thérapie

-Retour chez ma mère

-Papa ou maman

-Tangui

-Trois hommes et un couffin

-Grosse fatigue

-Gazon maudit

-Les marmottes

-Le prénom

-Pédale douce

-Les visiteurs

-La vérité si j'mens

-Les randonneurs

 -Viens chez moi j'habite chez une copine

-Catherine et compagnie

-99 francs

-Jet set

-Mon beau père et moi

-Tout ce qui brille

 

 

  • En films dramatiques :

-Les enfants du marais

-Les choristes

-Combien tu m'aimes

-Ce que le jour doit à la nuit

-Happy few

-La liste de Shindler

-La vie des autres

-Indochine

-Copacabana

-Les uns et les autres

-Subway

-Vénus à la fourrure

-Paroles et musique

-Léon

-Little Buddha

-Les liaisons dangereuses

-Et dieu créa la femme

-Manon des sources

-Jean de Florette

-Une femme française

-Flashdanse

-Mes nuits sont plus belles que vos jours

-Cigarettes gauloises

-Capharnaum

-Vol au dessus d'un nid de coucou

-Basic instinct

-Les jolies choses

-American Beauty

-La favorite

-Une affaire de goût

-Le grand cahier

-La belle histoire

-Y ades jours et des lunes

-Mademoiselle

-Sans toit ni loi

-Tenue de soirée

-Les valseuses

-L'union sacrée

-La balance

-L'addition

-Les enfants de désordre

-Ridicule

-La vérité

-L'été meurtrié

-37,2 le matin

-Nikita

-Le cinquième élément

-Possession

-Indochine

-La reine Margot

- Les Mauvaises fréquentations (de Jean Pierre Améris)

-La piscine

-La gloire de mon père

-Le château de ma mère

-Lolita

-Entretien avec un vampire

-Le sourire

-Le grand livre

-Dorian Gray

-L'année des méduses

-La vie rêvée des anges

-Je déteste les enfants des autres

-Seven

-A la folie

-La vague

-Bande de filles

-Julieta

-L'échange des princesses (film historique)

-Vol au-dessus d'un nid de coucou

-The poursuit of hapiness

-Capharnaum

-Parasite

 

 

A voir aussi avec vos enfants:

-Microbe et gasoil

 -Les enfants du bagne

 -Hugo Carbret

-Tout schuss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expérimentalo
  • Découvrez des idées et astuces, votez pour ou contre et ajoutez-en ! Tous les domaines sont accueillis, comme par exemple: la politique, l'éducation, les bonnes adresses, les bons produits testés, l'humanitaire, l'écologie, la philosophie, l'économie,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Expérimentalo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 639
Newsletter
Publicité